Voilà les noms de gentils jeunes hommes que je rêve de voir débarquer sur le chantier pour soulager un peu mon mâââri, MC Mimi et l'Homme qui tombe à pic, au moment où on s'attaque à l'agrandissement des portes au marteau-piqueur.... 5cm d'épaisseur de pierre de Caen à grignoter le long du mur périphérique, (pour passer un isolant de la même épaisseur partout), et 10 bons centimètres en face, dans les murs de refend, en pierre aussi, sur 2 mètres de hauteur. Sans compter les linteaux en pierre (200-250kg) présents au-dessus des portes qu'il faudra enlever une fois le béton séché...
Bon, en attendant, mes Velux® voient le jour (ahahah) un par un, et le résultat est à la hauteur (2m20!), (Maxime sort de ce corps!): ils font venir de sacrés puits de lumière au 2ème étage, sur la façade Nord, au niveau des futures SDB et salle de jeux des trolls!
le grand de la salle de jeux |
les 2 de la salle de bains |
MC Mimi à la découpe d'ardoise |
Signalons aussi la disparition regrettable de Kiki. Qui était Kiki?? Kiki servait à allumer la lumière au 2ème étage depuis le pallier du 1er. Kiki était un animal non identifié, qui passa donc sa vie pendu au bout d'un fil d'interrupteur, et que j'ai retrouvé hier lamentablement écrasé sur le sol du rez-de-chaussée, au pied de l'escalier :
Suicide? Homicide? Kikicide? L'enquête s'annonce palpitante et difficile.
Et allez pour finir dans la bonne humeur, signalons que les WC décédés du RDC trouvent une nouvelle vie au 1er en attendant de finir à la décharge, et du coup, se rendent encore utiles:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire